envoi de message avec windows mail

haspmvs
Bonjour,
A chaque envoi de message avec WM j'ai une fenêtre qui apparaît avec un
point d'exclamation et disant : un fichier contenant une image n'a pu être
envoyée avec votre message voulez vous continuer ? Je tiens à dire que je
n'ai pas de fichier attaché à ce message ni de Vcard. Alors si je réponds oui
je veux continuer le message est bien envoyé.
Bien cordialement
--
Jean

Faelan
"haspmvs" a écrit dans le message de
[...]

Avez-vous essayé de vous envoyer un message à vous-même, puis de regarder
dans la source (clic droit, propriétés, détails, source) pour voir s'il y a
une section Mime particulière sous le texte ? Dans ce cas, il y a souvent un
titre technique qui est indiqué.

--

F.

haspmvs
Bonjour Faelan,
Oui voilà ce que j'ai trouvé :

------=_NextPart_000_0025_01C76E57.E5809D90

Jean

"Faelan" wrote:

[...]

Faelan
"haspmvs" a écrit dans le message de

Bonjour Faelan,
Oui voilà ce que j'ai trouvé :

------=_NextPart_000_0025_01C76E57.E5809D90

Non, s'il n'y a rien d'autre (un autre paragraphe "nextpart"), c'est normal
je pense : c'est le corps du message (text).

--

F.

haspmvs
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus ce problème, mais je n'ai pas d'explication
Peut-être un pb de configuration de WM, car j'ai décoché certaines options
de courrier dans les onglets message et envoi.
A voir
Merci
Bien cordialement
--