Envoi message a une catégorie de contacts

ISOARD
Bonjour,

Comment, à partir de Publisher (envoi message), envoyer un message à une
catégorie de contacts (couleur) pré-définie dans outlook ?

J. K.
ISOARD a présenté l'énoncé suivant :

[..]

Comment, à partir de Publisher (envoi message), envoyer un message à
une catégorie de contacts (couleur) pré-définie dans outlook ?

À mon avis que ce soit dans Publisher ou autre, l'envoi à une catégorie
ne change rien. On la choisit est c'est tout.
Je viens d'essayer avec Outlook ouvert, si le programme est fermé il y
a un message qui indique qu'il faut des droits.
ISOARD
Le problème se résume à: comment envoyer un message avec outlook à une
catégorie de contacts (couleur) sans sélectionner chaque contact un à un.
Car quand on veut sélectionner un destinataire (dans Aaa, CCci, etc) il
affiche la liste de tous les contacts sans pouvoir les trier par catégorie et
faire un envoi groupé

"J. K." a écrit :

> [...]

Je viens d'essayer avec Outlook ouvert, si le programme est fermé il y
a un message qui indique qu'il faut des droits.

J. K.
Re,

[...]

Je ne sais pas faire ça.