Envoi message

ISOARD
Dans une composition Publisher, malgré l'envoi mail en tant que message, elle
est reçue par le correspondant en tant que pièce jointe. Pourquoi ?

JLG
Bonsoir

avez-vous essayé de vous envoyer le message à vous même (sur votre adresse
mail), pour voir comment vous le recevez
celà peut peut-être venir de votre logiciel de messagerie (paramétrage) ou
de celui de votre correspondant

"ISOARD" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Dans une composition Publisher, malgré l'envoi mail en tant que message,
elle
est reçue par le correspondant en tant que pièce jointe. Pourquoi ?

ISOARD
"JLG" a écrit :

> [...]

> elle
> est reçue par le correspondant en tant que pièce jointe. Pourquoi ?

Oui et c'est la même chose, reçu en pièce jointe. Comment configurer Outlook
2007 pour ne plus avoir le problème sachant que les aperçus avant envois et
les confirmations de messages envoyés se visualisent correctement ?
JLG
dans Outlook 2007, menu Outils/Options, onglet "Format du courrier", dans la
section "Format du message", il doit y avoir HTML au lieu de "Texte enrichi"
ou "Texte brut"

s'il y a bien "HTML", il faut aller poser la question sur le NewsGroup
Outlook

en tout cas, j'ai fait l'essai hier soir, en m'envoyant un mail comme
message, et ça a marché (Publisher 2007 et Outlook 2007)