Envoi de message

Gribauval
lorsque j'essaie d'envoyer un message il ne part pas et j'ai cette alarme
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Jean-Michel', Serveur :
'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
Je peux recevoir sans difficulté
Que dois-je faire Merci

Gribauval
Merci Luc mais ta solution ne donne aucun résultat

"Luc" wrote:

Gribauval a écrit...

> [...]
> Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé
> (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"

Le serveur d'Orange a des vapeurs, il faut patienter.

Eventuellement, si tu as un antivirus qui surveille la messagerie, désactive
cette fonctionnalité inutile et buggogène (il s'agit de désactiver
uniquement cette fonctionnalité dans le paramétrage de l'antivirus, pas de
désactiver l'antivirus lui-même qui doit continuer à fonctionner en tâche de
fond).

> Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Gribauval a écrit...

Merci Luc mais ta solution ne donne aucun résultat

Ce n'était pas une solution mais juste une précaution pour éliminer une
éventuelle cause local alors que la cause distante est de loin la plus
probable donc hors de ton champ d'action.

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous la citation
ou d'insérer.