Envoi message au format HTML

Alain LEFLON
Bonjour,
J'essaie d'envoyer des messages au format HTML avec SendObject (object
requete assiciée à un modéle externe au format Html) Cela fonctionne mais :
1) le résultat vient en piéce jointe et ne s'ouvre qu' avec Internet Explorer.
2) une image et un objet graphique du modéle ne s'ouvrent pas (petit croix).
Comment faire pour que le modèle au format HTML soit dans le corps du
message (au lieu de piece jointe) et que les images s'ouvrent ?
Il y a peut-être une autre solution que le format Html pour avoir des
messages attrayants. Je suis preneur d'idées.
D'avance merci.
--
Alain LEFLON

3stone
Salut,

"Alain LEFLON"
> [...]
| Il y a peut-être une autre solution que le format Html pour avoir des
| messages attrayants. Je suis preneur d'idées.

Pour ton inspiration ;-)

http://users.skynet.be/accesshome/outlook.htm#SendReportHTML

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Alain LEFLON
Bonjour et merci pour ton aide.
Cependant, je rencontre deux problèmes.
1) le message se génére bien dans CurDir mais n'est pas transmis dans la
boite aux lettres du destinataire. J'utilise Outlook Express. C'est peut-être
la cause.
2) Seul le texte du Report est pris en compte mais pas les éléments
graphiques comme les cadres, la couleur.

Salut,

"Alain LEFLON"