Envoi d'un message groupé avec cci

etiab
Bonjour :-)

Je souhaite envoyer le même message à 20 destinataires. Je voudrais le
faire en une seule fois de sorte que chaque destinataire ne puisse voir
les adresses des 19 autres qui ont reçu le même message.
Merci de m'indiquer si c'est possible

--
François
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où/

mOmO
Mécé etiab Kazécry
[...]

bonjour,
ben tu donnes toi-même la soluce dans l'objet "envoi en Cci"
les destinataire n'apparaitront pas
je te conseille de mettre ton adresse dans le champs "à", ainsi tu
évites le désagréable "undisclosed recipients" et certains FAI risquent
de refuser les messages sans destinataire

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm