envoi message hotmail

1 réponse
phyno62
bonjours a tous
je suis sur outlook 2007 jai sur ma liste de distribution des contacts avec
des adresses mail et des adresses hotmail quand j envoi un message a ma liste
de distribution seul les adresses mail recoivent le message pas les hotmail
comment faire

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, phyno62,

[couic]

recoivent le message pas les hotmail comment faire

Il faut utiliser ce programme :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&DisplayLang=fr

--

Jacques