Envoi message spam/virus ou autre ???

2 réponses
~ Flying ~
Bonjour,

Quand je me connecte sous Outlook un message très court est envoyé
(fenêtre Norton vérification envoi e-mail ouverte pendent 1-2 sec.)
- Pas de message dans "éléments envoyés" d'Outlook
- Norton à jour, pas de virus.
- Spybot à jour, pas de spams.
Est il possible de savoir, autre que Outlook, ce qu'il été envoyé ? (outil
admin / base de registre ?)

~~~~ Flying ~~~~

2 réponses

~ Flying ~
Pour celui qui m'aide je lui donnerai LE NOUVEAU PROVERBE MARSEILLAIS.

--
~~~~ Flying ~~~~
"~ Flying ~" a écrit dans le message de news:
c52tvp$fpq$
Bonjour,

Quand je me connecte sous Outlook un message très court est envoyé
(fenêtre Norton vérification envoi e-mail ouverte pendent 1-2 sec.)
- Pas de message dans "éléments envoyés" d'Outlook
- Norton à jour, pas de virus.
- Spybot à jour, pas de spams.
Est il possible de savoir, autre que Outlook, ce qu'il été envoyé ? (outil
admin / base de registre ?)

~~~~ Flying ~~~~

Pierre
Bonjour/soir, ~ Flying ~ nous a dit :

Est il possible de savoir, autre que Outlook, ce qu'il été envoyé ?
(outil admin / base de registre ?)

N'aurais-tu pas Norton AntiSpam ou un logiciel anti spam qui agit un peu
comme un proxy ?

--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)