Envoi message via access

AA
Bonjour,

Access 97/Outlook 98

A partir d'un formulaire access j'envoie un email via la commande
DoCmd.SendObject...Je souhaite r=E9cup=E9rer l'info selon laquelle le
message est parti ou pas...Dit autrement :

- cr=E9ation d'un message avec docmd.sendobject
- envoi ou annulation du message (selon le choix de l'user)
- si envoi alors ceci (par ex msgbox l'email a =E9t=E9 envoy=E9)....si
annulation alors cela (par ex msgbox l'email n'a pas =E9t=E9
envoy=E9)...Bref, comment dans access r=E9cup=E9rer cette info ???

Merci d'avance

ze_titi
Bonjour,

regarde de ce côté:
http://officesystem.access.free.fr/gestion_de_la_messagerie_outlook.htm

Le sendobject ne te permettra pas de récupérer quoi que ce soit (du moins
pas à ma connaissance).

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

Bonjour,

Access 97/Outlook 98

A partir d'un formulaire access j'envoie un email via la commande
DoCmd.SendObject...Je souhaite récupérer l'info selon laquelle le
message est parti ou pas...Dit autrement :

- création d'un message avec docmd.sendobject
- envoi ou annulation du message (selon le choix de l'user)
- si envoi alors ceci (par ex msgbox l'email a été envoyé)....si
annulation alors cela (par ex msgbox l'email n'a pas été
envoyé)...Bref, comment dans access récupérer cette info ???

Merci d'avance