envoi message volumineux

logica
bonjour
je encontre un pb curieux:
je veux envoyer un message comprenant une Pièce jointe de 2Mo (image jpg)
Lorsque je clique sur "envoyer", le nom du message apparait dans le fenetre
centrale en italique comme d'habitude
lorsque, ensuite, je clique sur "envoyer<:recevoir", outlook pédale puis le
nom de la fenetre centrale passe en caractères simples, mais ne disparit pas
comme pour un envoi de messsage simple
..... et malgré tout l'envoi a été fait ( ce que je découvre plus tard...;
comme je l'ignore, je crois l'envoi échoué -> je recommence !!)

La même opération avec une PJ en jpg de 200Ko se déroule normalement

Comment expliquer ça et comment y rmédier ?

Je travaille avec window XP ed familiale + Office XP pro 2002, ADSL Extense
de Wanadoo, Firewall de BitDefender

Merci de vos lumières

JièL Goubert
Bonjoir(c) logica

bonjour

je veux envoyer un message comprenant une Pièce jointe de 2Mo (image jpg)

La même opération avec une PJ en jpg de 200Ko se déroule normalement

Heum... Essayez de désactiver l'analyse des mails sortant de votre
antivirus...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT