envoi messages

natalie quillien
bonjour,
j'ai FAI"club-internet"oe et je ne peux plus expedier se messages voici mon
PB:
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'Courrier
Club-Internet', Serveur : 'smtp.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Réponse
du serveur : '250 DSN', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur :
250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
et pourtant j'ai bien "smtp.club-internet.fr"
merci pour solutions
nq

Luc
natalie quillien a écrit...

bonjour,

[...]

dans l'onglet 'Avancé' des propriétés du compte 'Courrier Club-Internet',
décoche la ou les cases 'Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)'

merci pour solutions

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

natalie quillien
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

merci a Luc c'est effectivement la solution
bonne soiree
nq