envoi messages sur hotmail

Zazou
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des mails sur une messagerie Hotmail.
j'ai effectué plusieurs tests avec d'autres messageries. Seul Hotmail ne
fonctionne pas.
Je n'y connais pas grand chose, si quelqu'un a une solution "simple". merci
d'avance.

J. K.
Bonjour, soir, Zazou,

[couic]
[...]

Il faut utiliser ce programme :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzAD7E6A-931E-438A-950C-5E9EA66322D4&displaylang=fr

--

Cordialement.
Jacques
Zazou
Jour, soir J,

J'ai installé le programme que tu m'as conseillé. "Outlook Connector". Mais
ça ne change rien.
C'est même très étrange, car de la même boîte Outlook, je peux envoyer un
mail sur mon adresse Hotmail, et constater que....Rien ne se passe.
Le mystère reste entier.

Question subsidiaire :puis-je m'ouvrir une boîte de réception yahoo sur
Outlook ? (Outlook me demande une adresse URL, mais je ne sais pas ce que
c'est...Oui je sais, je suis une illétrée informatique...)

Merci d'avance.

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Zazou,

[couic]
> [...]
> Seul Hotmail ne fonctionne pas.
> Je n'y connais pas grand chose, si quelqu'un a une solution "simple".

J. K.
Re,

[couic]
[...]

Je n'utilise plus Hotmail à partir de Outlook, voir la faq

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id%3

Question subsidiaire :puis-je m'ouvrir une boîte de réception yahoo
sur Outlook ? (Outlook me demande une adresse URL, mais je ne sais
pas ce que c'est...Oui je sais, je suis une illétrée informatique...)

Un autre tour dans la faq :

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id'5

--

Jacques
Zazou
Merci Jacques, moi non plus je n'utilise plus hotmail, mais ma seule amie est
sur hotmail, et depuis une semaine on n'arrive plus à s'écrire. Et je
chercher une solution.
J'ai essayé d'installer ma boîte Yahoo ( qui fonctionne super !) sur
outlook, mais on me demande l'URL et je ne sais pas ce que c'est...
Je coince !

"J. K." a écrit :

Re,

[couic]
> [...]

> sur Outlook ? (Outlook me demande une adresse URL, mais je ne sais
> pas ce que c'est...Oui je sais, je suis une illétrée informatique...)

J. K.
Re,

[couic]
J'ai essayé d'installer ma boîte Yahoo ( qui fonctionne super !) sur
outlook, mais on me demande l'URL et je ne sais pas ce que c'est...
Je coince !

L'url c'est le lien :
http://fr.mg40.mail.yahoo.com/dc/launch?.randv7sdlrm27r2

--