Envoi de messages SMS ?

Shérab
Bonjour,

lorsque l'on dispose d'un abonnement à un opérateur de téléphonie mobile
tel que Bouygues Telecom, est-il possible d'envoyer des SMS à partir
d'un PC sous Debian connecté à Internet ?

Si oui, quels outils permettent de réaéliser cela ?

Sinon: l'envoi d'un SMS depuis un PC, via Internet, requière-t-il un
abonnement (payant?) à un autre service ?

D'avance merci pour toute suggestion,
Shérab.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Daniel Huhardeaux
Le 05/07/2011 23:03, Ken-Patrick Lehrmann a écrit :
[...]
dans l'autre fil, tu dis vouloir préférer une solution sans accès web.

De deux choses, une, au choix, me semble inévitable pour envoyer des sms :
- un modem GSM
- un accès à un service (web) SMS.

Il en existe une 3ème, le mail to SMS.

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Wed, 06 Jul 2011 09:33:45 +0200,
Daniel Huhardeaux a écrit :

> [...]
> web.
>
> De deux choses, une, au choix, me semble inévitable pour envoyer

bonjour,

je ne comprend pas du tout le temps de réaction sur ce sujet
de ce fil de discussion alors que j'avais abordé et donné
la solution ...

date de la réponse : Sat, 25 Jun 2011 16:29:03 +0200

slt
bernard

1 2