envoi d'objet access sans pj

Pogo
Bonjour,

version Access 2007

J'utilise sendobject pour g=E9n=E9rer des =E9mails =E0 partir de diff=E9ren=
ts
objets access. Avec sendobject, les documents access sont inser=E9s dans
le message en PJ. J'aimerais les faire appara=EEtre dans le corps du
texte.
Merci de votre aide
Pascal

P3859
Le 18/04/2011 12:39, Pogo a écrit :
Bonjour,

version Access 2007

J'utilise sendobject pour générer des émails à partir de différents
objets access. Avec sendobject, les documents access sont inserés dans
le message en PJ. J'aimerais les faire apparaître dans le corps du
texte.
Merci de votre aide
Pascal

Bonjour,J'ai cherché en vitesse....tu as été voir par ici

http://grenier.self-access.com/?q=sendobject
Pogo
On 18 avr, 12:54, P3859 wrote:
> [...]

> Merci de votre aide
> Pascal

Bonjour,J'ai cherché en vitesse....tu as été voir par ici

Merci de ta réponse,

Mais cela ne correspond pas tout à fait. J'envoie principalement des
états, par defaut sendobject les places en pj, j'aimerai les faire
apparaitre directement dans le corps du texte (comme avec excel, avec
la methode mailenvelope de l'objet sheet). Il f
3stone
Salut,

Le seul objet que je trouve intéressante à intégrer dans un mail est un état...

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"09

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Pogo" a écrit dans le message de news:

[...]

Pogo
On 19 avr, 12:48, "3stone" wrote:
Salut,

Le seul objet que je trouve int ressante int grer dans un mail est un tat ...

Regarde ceci :http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"09

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso:http://www.3stone.be/
MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos g n rales)

"Pogo" a crit dans le message de news:

Bonjour,

version Access 2007

J'utilise sendobject pour g n rer des mails partir de diff rents
objets access. Avec sendobject, les documents access sont inser s dans
le message en PJ. J'aimerais les faire appara tre dans le corps du
texte.
Merci de votre aide
Pascal

Ok merci pour le lien, c'est exactement ce qu'il me faut. J'ai
remplacé la référence cdo par une automation avec outlook. Cela march e
nickel. J'ai juste un peu perte au niveau des couleurs

Merci
Pascal