Envoi objet

ledebelair
Bonjour à tous,
Dans une macro, je souhaite envoyer un objet.
Systématiquement Outlook envoit un message indiquant qu'un autre programme
essaye d'envoyer un message et après 10 secondes, je peux cliquer sur OUI
pour envoyer l'objet.
Est-il possible de contourner ce problème ?
Merci par avance.

ze Titi
Salut ledebelair !

Oui, on peut mais il faut passer par VBA.
La fonction est disponible ici:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰

En ce jour exceptionnel du vendredi 15/06/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :