Envoi de page htm

olitoto
Bonjour ,

Je veux envoyer une page htm complète avec tous ses liens actifs.
Quand je visualise cette page avec IE et que je fais fichier / envoyer vers,
Oulook la met en pièce jointe.
Or je veux qu'elle soit DANS LE CORPS du message, prête à l'emploi.

Merci de votre aide.
Olivier

Jceel
"olitoto" a écrit dans le message de news:
Ou8bQWx%
[...]

il faut faire insertion fichier ou la coller dans la source du message en
supprimant tout le reste