envoi page web (re)

pierreg
bonjour,
je repose ma question, que ceux qui m'ont r=E9pondu sans=20
que j'ai compris, et que je remercie, ne m'en veuillent=20
pas trop si je suis un peu bouch=E9!!
Voil=E0: pour indiquer des modifications souhait=E9es sur un=20
site web j'ai pens=E9 enregistrer la page machin dans=20
MesDocuments, bricoler la source (oui, j'y arrive!!), et=20
renvoyer =E7a comme mod=E8le souhait=E9 au "metteur en ondes".
Probl=E8me: si j'enregistre au d=E9part au format htm pas de=20
problm pour modifier la page mais quand je l'envoie elle=20
n'arrive pas enti=E8re (puisque machin_fichiers ne suit=20
pas).=20
Et si j'enregistre au format mht alors l=E0 pas moyen de=20
toucher =E0 la source pour faire les modifs.
Bref : en stockant sous format htm je peux modifier, mais=20
=E7a n'est pas re=E7u intact par mon correspondant, en format=20
mht c'est re=E7u intact mais je n'ai pas pu modifier avant!
Y a 't'il une 3=E8me voie ?
merci aux indulgents qui me r=E9pondront

Jceel
"pierreg" a écrit dans le message de
news: 046e01c51021$00a0f1c0$
bonjour,
je repose ma question, que ceux qui m'ont répondu sans
que j'ai compris, et que je remercie, ne m'en veuillent
pas trop si je suis un peu bouché!!
Voilà: pour indiquer des modifications souhaitées sur un
site web j'ai pensé enregistrer la page machin dans
MesDocuments, bricoler la source (oui, j'y arrive!!), et
renvoyer ça comme modèle souhaité au "metteur en ondes".
Problème: si j'enregistre au départ au format htm pas de
problm pour modifier la page mais quand je l'envoie elle
n'arrive pas entière (puisque machin_fichiers ne suit
pas).
Et si j'enregistre au format mht alors là pas moyen de
toucher à la source pour faire les modifs.
Bref : en stockant sous format htm je peux modifier, mais
ça n'est pas reçu intact par mon correspondant, en format
mht c'est reçu intact mais je n'ai pas pu modifier avant!
Y a 't'il une 3ème voie ?
merci aux indulgents qui me répondront

la moindre des politesses aurait été de rester dans le fil que tu as initié
et de répondre pourquoi ce que je t'ai expliqué ne fonctionne pas ;-(

je t'en remercie et comme en plus tu es HS sur ce forum car ça ne concerne
pas XP main internet exploreur ..
ne compte plus sur moi pour t'aider

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
pierreg
Bonjour, je suis désolé mais je t'ai répondu sur la ligne initiée,(11 fév
10h42 heure locale Paris), et je suis sincèrement navré que tu te sois vexé.
Ton dernier message me proposait une aide pour faire de l'html, ce dont je
te remercie encore, (enfin si tu veux toujours), mais comme tu ne me disais
rien sur le fond du problème j'ai pensé, visiblement un peu vite, que tu ne
voulais pas aller plus loin, et j'ai reposé la question à tout le monde,
voilà.
Ecoute, quoiqu'il en soit je te présente toutes mes excuses pour ma
maladresse et pour avoir paru impoli, et je te remercie d'avoir pris la
peine de me répondre. Je m'en veux et je râle beaucoup plus d'avoir vexé un
des types sympas qui se donnent du mal dans ces newsgroups, que de me
retrouver avec mon problème non résolu!!
Et en plus je n'étais pas dans le bon nwsgrp !! J'y vais, espérons que j'y
sois moins idiot.
A+, pardonne moi
pierreg

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
%234%
[...]

;-(

[...]

pierreg
bonsoir,
Et encore toutes mes excuses à Jceel. Puisqu'il semble que je me sois trompé
de nwsgrp, qui peut m'en indiquer un pour Internet explorer ?
merci
[...]

Jceel
"pierreg" a écrit dans le message de
news: 420d416b$0$17287$
[...]

j'apprécie ton retour
le bon forum est fr.ie6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

pierreg
merci pour le tuyau....et pour l'indulgence
a+
pierreg
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

de news: 420d416b$0$17287$