Envoi par liste de diffusion

Didier
Bonjour,

J'ai un problème dans l'envoi de mails via les listes de diffusions .

Lorsque j'utilise une liste de 10 personnes, les mails arrivent bien chez
chaque destinataire.

Mais si j'utilise une liste de 40 personnes, le message passe bien dans
éléments envoyés mais il n'arrive chez aucun des destinataires.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci par avance

Didier

Oliv'

.

[...]

Sans doute une limitation du serveur SMTP de votre FAI pour lutter contre
le SPAM.
Appeler la hot line pour connaitre cette limite.

autre solutions
- utiliser son propre serveur smtp
- publipostage avec Word;

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~