Envoi par mail des donnees et non des formules

olivier.beuscart
Bonjour à tous ...
Je souhaiterais savoir s'il est possible avec Excel 2003 d'envoyer par
mail (Fichier => envoyer vers => Destinataire du message) les valeurs
comprises dans mes feuilles excel plutot que les formules qui
permettent de les calculer (une version aplanie à un instant T de ma
feuille, en quelque sorte ..)
Merci pour votre aide,
@+

Olif

[...]