Envoi photo impossible

1 réponse
Anton
Bonjour
Depuis qques jours, il est impossible d'envoyer une photo située dans
C>Documents>Images qui s'affiche avec 1 click au format JPEG 56 Ko. Lors de
l'envoi du message, OE dit que la photo en question est introuvable ! Même
message d'erreur avec insertion image ou piéce jointe.
Essai sur ma propre boite (e mail) la photo est envoyée...
J'ai déja envoyé cette photo avec OE sans pblm il y a qques temps.
Je viens d'essayer avec Hotmail, donc sans passer par OE, aucun message
d'erreur mais la photo reçue est toute noire !
Avez-vous une idée ?
Merci

1 réponse

scraper
Bonjour Anton, dans le message
news:43117636$0$20927$
tu disais :

Bonjour
Depuis qques jours, il est impossible d'envoyer une photo située dans
Documents>Images qui s'affiche avec 1 click au format JPEG 56 Ko.
Lors de
l'envoi du message, OE dit que la photo en question est introuvable !

Même message d'erreur avec insertion image ou piéce jointe.
Essai sur ma propre boite (e mail) la photo est envoyée...
J'ai déja envoyé cette photo avec OE sans pblm il y a qques temps.
Je viens d'essayer avec Hotmail, donc sans passer par OE, aucun
message d'erreur mais la photo reçue est toute noire !
Avez-vous une idée ?
Merci

essaie de vider ton cache ?
sinon, quel est le chemin exact de cette photo ?
quel est le fournisseur qui refuse l'envoi ?
(si tu dis qu'en te l'envoyant à toi même ça fonctionne ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper