envoi photo par mail

2 réponses
rmhagmann
pour envoyer des photos par mail voici le message affiché : Impossible de
trouver l'hôte SMTP, vérifiez que vous avez entré correctement le nom du
serveur"

2 réponses

Luc
rmhagmann nous a déclaré...

pour envoyer des photos par mail voici le message affiché :
Impossible de trouver l'hôte SMTP, vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur"

Bonjour,

Vérifie le nom du serveur SMTP du compte courrier par défaut ou donne le
message d'erreur *complet*

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jean Pierre
Dans le message news:,
Luc a écrit:
rmhagmann nous a déclaré...

pour envoyer des photos par mail voici le message affiché :
Impossible de trouver l'hôte SMTP, vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur"

Bonjour,

Vérifie le nom du serveur SMTP du compte courrier par défaut ou donne
le message d'erreur *complet*

Hug,

Et ben étant poli cela donne quoi la question.
Putin me gave ces blaireaux ni bonjour, merci donc moi même si j'ai la
réponse et là je n'ai pas c niet le gus il se démerde.
Sur ce bonne soirée.