envoi photo stockée dans mes documents

platon02
Bonjour,
Windows mail est bien mon programme par défaut de messagerie.
Je ne me sers d'outlook que pour synchroniser mon pda.
quand je suis dans mes documents, envoyer vers destinataire, c'est outlook
qui apparaît au lieu de windows mail.
si j'essaie d'envoyer cette photo avec picasa, c'est outlook ou Gmail qui
apparaissent avec le choix.
l'intérêt d'envoyer depuis mes documents, c'est la compression qui est
proposée et très utile.
qu'ai-je omis, svp ?
merci à l'avance.
André G.

Luc
platon02 a écrit...

[...]

Définis WM comme client de messagerie par défaut.
Voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html en particulier la
3e case 'Lien du menu Démarrer'.

merci à l'avance.

Padkoi

[...]