Envoi photos par Hotmail et Gmail.

sabine
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, tout les programmmes sont déjà
installés, ce qui est génial, par contre, ce qui l'est moin, c'est la
configuration de Norton ne permet pas de pouvoir télécharger certains
programmes qui ne sont pas reconnus, comme par exemples hotmail(uniquemeent
le service d'envoi photo), puisque c'est un site gratuit...
Il refuse le contrôle activex
Je sais que cela doit être simple à changer dans la configuration de l'anti
virus, mais j'ai fais quelques tentatives qui jusque là sont restées
infructueuses
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur
ces forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de
politesse, bonjour, merci d'avance ne sont pas des formules
surannées ou ridicules, mais la preuve d'un certain savoir vivre
que nous apprécions.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"sabine" a écrit dans le
message de news:

[...]

sabine
Bonjour Claude,

En effet j'ai manqué totalement de politesse...
Journée stressante,chaleur etouffante et problèmes de pc m'ont un peu fais
oublier les bonnes manières...
Merci pour cette remise en place en bonne et due forme
Ce qui cela dit ne répond toujours pas à ma question...mais ce n'est pas
grâve, car j'ai retrouvé mon savoir vivre...
Bien à toi
Sabine

[...]

message de news: