envoi piece jointe impossible

Le
pavibla
bonjour Momo, Oblers

merci des renseignements sur ce problème!
((cf mes courriers balbutiants du 01/05
il y a cousinage de problèmes))
j'avais activé à mi-mars le Firewall de w xp est-ce la source????
j'ai également fait des maj avec Windows Update.
je vais m'occuper des ports pop et smtp (25 et 110), sur le firewall. si
je le retrouve!!!! et augmenter le temps

A+ PB
Oblers

Dans un ancien post, je mettais que j'étais parvenu à envoyer des pièces
jointes en ouvrant les ports Pop / Smtp du firewall et en augmentant de
delais d'expiration du serveur.... Ca n'a pas fonctionné longtemps : une
fois en fait !!!! la raison ? je ne sais pas... :-(

Mais dans la desinstallation du composant suivant (panneau de config)
- Outlook Express (Q837009)
Tout semble fonctionner comme avant ! Lors de la desintallation, windows
indique qu'il restaurera 'seulement' Outlook dans sa version précédente, pas
la peine de refaire une réinstalle de IE6 par dessus.

(note : avant j'ai completement desinstallé McAfee Internet Security... mais
je ne pense pas que ce soit lié à mes réussites d'envoi de pièces jointes)

Affaire à suivre...
TA.