Envoi PJ aléatoirement

1 réponse
CharlotteA
Bonjour,

Je travaille dans une collectivité, nous gérons nos boites mails via exchange 2013 et utilisons Outlook 2010.

L'une de nos utilisatrices envoie une PJ (PDF) à plusieurs destinataires hors de notre domaine.

L'un d'entre eux reçoit la PJ 1 fois sur 3 ou la reçoit bien sur son PC mais pas sur sa tablette. Celle-ci fait 2MO donc elle n'est pas très lourde, l'envoi de mails est au format HTML par défaut.

Avez-vous déjà vu ce genre de problème ?
Merci de votre retour.

1 réponse

JièL
Le 14/05/2018 à 19:10, CharlotteA a écrit :
Bonjour,

Hello,
Je travaille dans une collectivité, nous gérons nos boites mails via exchange
2013 et utilisons Outlook 2010.
L'une de nos utilisatrices envoie une PJ (PDF) à plusieurs destinataires hors de
notre domaine.
L'un d'entre eux reçoit la PJ 1 fois sur 3 ou la reçoit bien sur son PC mais pas
sur sa tablette. Celle-ci fait 2MO donc elle n'est pas très lourde, l'envoi de
mails est au format HTML par défaut.
Avez-vous déjà vu ce genre de problème ?
Merci de votre retour.

A tout hasard, est-ce que vous êtes sur et certain que c'est du html et
pas du RTF ?
Ca peut être dans les param d'Outlook mais aussi dans la config du contact.
--
JièL