Envoi plage de cellules dans Mail

1 réponse
Christine
Bonjour,

Je fais une liaison avec Outlook et je voudrais envoyer une plage de
cellules dans le corps du mail.
Comment puis je faire?
J'utilise Office 2002
Merci pour votre aide!!!

1 réponse

anonymousA
Bonjour,

une petite recherche sur ce forum par Google et voici un premier
exemple de réponse. Il y en a d'autres bien sur

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/threa d/1d05c8d2e8437e99/a7c6034f3f461780?lnk=st&q=&rnum=9#a7c6034f3f461780

A+

On 13 fév, 12:52, Christine
wrote:
Bonjour,

Je fais une liaison avec Outlook et je voudrais envoyer une plage de
cellules dans le corps du mail.
Comment puis je faire?
J'utilise Office 2002
Merci pour votre aide!!!