envoi/réception messages

Le
Edith Martin
Bonsoir à tous,

mon pc est allé en réparation car j'avais eu la malchance d'avoir reçu un
virus. L'informaticien a du tout reformaté.

J'essaie d'envoyer des messages avec outlook express 6 mais sans succès, je
n'en reçois pas non plus. C'est apparemment un problème de serveur.

Je ne suis pas douée du tout. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre
détaillée SVP ? ce serait sympa.

mon adresse outlook mammy@swing.be ou msn
akhesa431@hotmail.com

salut
Philippe T [MS]

Il faut aller voir du coté de : Outils Comptes Onglet : Mail voir s'il y
a quelque chose dans la liste.

S'il y a quelque chose, cliquer sur "Propriétés" voir la config, sinon,
cliquer sur Ajouter Mail et laissez vous guider.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Edith Martin" news:#
[...]

mon adresse outlook ou msn

salut

Edith Martin
Le #1127638
Merci Philippe,

je vais essayer de ce côté là en essayant que ca marche. Sinon je ne sais
plus quoi faire.

Bonne soirée
Edith

"Philippe T [MS]" news:
Bonjour,

[...]

scraper
Le #1127637
Bonjour Edith Martin, dans le message
tu disais :

Merci Philippe,

je vais essayer de ce côté là en essayant que ca marche. Sinon je ne
sais plus quoi faire.

le plus simple : retourne voir cet "informaticien" et gueule un bon coup
;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Fazer FZX
Le #1127636
Bonjour, bonsoir, (rayez la mention inutile)

*Edith Martin* à écrit:
Bonsoir à tous,
mon pc est allé en réparation car j'avais eu la malchance d'avoir
reçu un virus. L'informaticien a du tout reformaté.
C'est un assembleur, vendeur de quartier ?

Philippe T [MS]

C'est aussi une méthode !!! :-)

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"scraper" news:OT2$
[...]

Le #1127629
Bonjour Philippe T [MS], dans le message
tu disais :

Bonjour,

C'est aussi une méthode !!! :-)

c'est surtout que lui seul ce qu'il a fait/pas fait, et ce, certainement pas
gratuitement ... :-)

y'a donc un minimum de service après vente à faire valoir, AMHA :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

ddore
Le #1127500
Dans son message :%,
Bonsoir à tous,

mon pc est allé en réparation car j'avais eu la malchance d'avoir
reçu un virus. L'informaticien a du tout reformaté.
Change d'informaticien de toute urgence!

--

ddore

Edith Martin
Le #1128175
je te préviendrai quand ça remarchera à nouveau mais pour l'instant c'est
pas dans la poche

[...]

frederic.arnaud.carpentier
Le #1129393
Voici le message que je reçois lorsque je veux me connecter sur ma
messagerie

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur
: 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Que faire?
Merci pour la réponse
Frédéric

"scraper"
[...]

Le #1129390
Bonjour frederic.arnaud.carpentier, dans le message
tu disais :

[...]

classique (?)

http://support.microsoft.com/?kbid3514

en tête, ton antivirus avec le scan de messagerie activé (avg, norton,
macaffee, etc ...

(pardon, Jièl :o)