envoi/réception messages

Edith Martin
Bonsoir à tous,

mon pc est allé en réparation car j'avais eu la malchance d'avoir reçu un
virus. L'informaticien a du tout reformaté.

J'essaie d'envoyer des messages avec outlook express 6 mais sans succès, je
n'en reçois pas non plus. C'est apparemment un problème de serveur.

Je ne suis pas douée du tout. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre
détaillée SVP ? ce serait sympa.

mon adresse outlook mammy@swing.be ou msn
akhesa431@hotmail.com

salut

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il faut aller voir du coté de : Outils Comptes Onglet : Mail voir s'il y
a quelque chose dans la liste.

S'il y a quelque chose, cliquer sur "Propriétés" voir la config, sinon,
cliquer sur Ajouter Mail et laissez vous guider.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Edith Martin" wrote in message
[...]

mon adresse outlook ou msn

salut

Edith Martin
Merci Philippe,

je vais essayer de ce côté là en essayant que ca marche. Sinon je ne sais
plus quoi faire.

Bonne soirée
Edith

[...]

scraper
Bonjour Edith Martin, dans le message
tu disais :

Merci Philippe,

je vais essayer de ce côté là en essayant que ca marche. Sinon je ne
sais plus quoi faire.

le plus simple : retourne voir cet "informaticien" et gueule un bon coup
;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Fazer FZX
Bonjour, bonsoir, (rayez la mention inutile)

*Edith Martin* à écrit:
Bonsoir à tous,
mon pc est allé en réparation car j'avais eu la malchance d'avoir
reçu un virus. L'informaticien a du tout reformaté.
C'est un assembleur, vendeur de quartier ?

scraper
Bonjour Philippe T [MS], dans le message
tu disais :

Bonjour,

C'est aussi une méthode !!! :-)

c'est surtout que lui seul ce qu'il a fait/pas fait, et ce, certainement pas
gratuitement ... :-)

y'a donc un minimum de service après vente à faire valoir, AMHA :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

ddore
Dans son message :%,
Bonsoir à tous,

mon pc est allé en réparation car j'avais eu la malchance d'avoir
reçu un virus. L'informaticien a du tout reformaté.
Change d'informaticien de toute urgence!

--

ddore

frederic.arnaud.carpentier
Voici le message que je reçois lorsque je veux me connecter sur ma
messagerie

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur
: 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Que faire?
Merci pour la réponse
Frédéric

[...]

scraper
Bonjour frederic.arnaud.carpentier, dans le message
tu disais :

[...]

classique (?)

http://support.microsoft.com/?kbid3514

en tête, ton antivirus avec le scan de messagerie activé (avg, norton,
macaffee, etc ...

(pardon, Jièl :o)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...