Envoi SMS

JCM
Bonjour

est-il possible d'envoyer un SMS vers un mobile à partir d'un site Web
développé en ASP.NET

Merci pour vos réponses
Cdt
JCM

Millox Frédéric
Bonjour,

Peût-être comme ça... A tester :

http://www.esendex.com/fr/produits-sms-sdk-vbnet-sms-sdk.aspx

Bonne journée.

--
fmillox

"JCM" a écrit :

[...]

Millox Frédéric
Re,

Oups.... solution proposée payante....

Par contre, pour une solution gratuite, visiblement non :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-111823-un-control-sms

Bonne journée.

--
fmillox

"JCM" a écrit :

> Bonjour
>
> est-il possible d'envoyer un SMS vers un mobile à partir d'un site Web
> [...]

JCM
Bonjour

Merci pour ta réponse, il donne un bout de code, mais je pense qu'il faut
acheter le logiciel

Cdt
JCM
message de news:

"JCM" a écrit :

> Bonjour
>
> est-il possible d'envoyer un SMS vers un mobile à partir d'un site Web
> [...]

JCM
Re bonjour

Merci pour ton aide, je pense avoir trouvé mon bonheur