Envoi SMS

2 réponses
Pascal
Bonjour

Indépendemment de l'exemple de la LST 58 , je cherche à envoyer des SMS avec
la possibilité de choisir le centre d'appel SMS.
J'ai trouvé un activeX sur http://www.nicocuppen.com./download.php et je
cherche des N° de centre d'appel SMS pour le tester.
Quelqu'un en connait-il ?

2 réponses

Jean Passe
Salut,

J'ai trouvé un activeX sur http://www.nicocuppen.com./download.php et je
cherche des N° de centre d'appel SMS pour le tester.
Quelqu'un en connait-il ?

Si c'est pour la France, ne cherches plus.....y'en a pas.

Il faut utiliser les services de sociétés auprès desquelles tes clients
peuvent prendre un abonnement (achat de crédits de sms).
Ca marche assez bien et selon ce que l'on veut c'est pas + chèr que l'envoi
d'un sms par son gsm.

A+
Jan Van Wijk
Bruno
Jean Passe a écrit :

Salut,

J'ai trouvé un activeX sur http://www.nicocuppen.com./download.php et je
cherche des N° de centre d'appel SMS pour le tester.
Quelqu'un en connait-il ?

Si c'est pour la France, ne cherches plus.....y'en a pas.

Il faut utiliser les services de sociétés auprès desquelles tes clients
peuvent prendre un abonnement (achat de crédits de sms).
Ca marche assez bien et selon ce que l'on veut c'est pas + chèr que l'envoi
d'un sms par son gsm.

A+
Jan Van Wijk

Notre logiciel envoie des sms par l'intermediaire d'une société
(SOLUPHONE pour ne pas la nommer) qui fournit le service necessaire à
installer sur le serveur. Chaque SMS coute aux environs de 0.18 cts
HT.Ce qui est bien c'est que nos clients étrangers ou DOM-TOM peuvent
également s'en servir.

bruno