Envoi de SMS groupé...

eric.hamery
Bonjours,

j'ai une liste de numero de mobile de mes clients, je voudrait d'une
maniere simple pouvoir envoyez des SMS pour tous ses clients, genre
souhait de bonne fête de fin d'années, ou des promotion, etc...

existe-t-il un logiciel sur mac qui permeterait d'entretenire une liste
de numeros et de permetre de maniere simple envoyez des SMS de
promotions a ses numeros ?

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

j'ai trouver ce service d'envoi de sms groupé a moindre cout :

http://www.smsmode.com/

personne
Le 12/18/13 19:34, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
[...]

Tu sais poutant comme tout le monde que personne ne désire se faire
spammer. T'es tordu.
eric.hamery
personne wrote:

> [...]
> promotions a ses numeros ?

Tu sais poutant comme tout le monde que personne ne désire se faire

ça dépand il faut savoir faire usage de son fichier clients, je pense
que cela peut marcher de rapeler au client que tu existe, certain peut
appeler pour un besoin de voyance, ou de magie...

je fait de la pub avec les carte de visite, et bien j'en suis rendu a
une dizaine de clients qui visite mon site par jours...