Envoi sous outlook express

mbfac
Bonjour

Pb bizarre ...
pas de virus pas de spyware win 98 à jour IE6 reinstallé
Win98 IE6

si j'ouvre outlook express dés le demarrage pas de pb :-)
si je lance oulook express aprés IE impossible d'envoyer :-(
en fermant IE c'est pareil
en fermant la session idem

obligé de redemarrer

Une idée ?

Merci d'avance

Michel

scraper
Bonjour mbfac, dans le message
tu disais :

[...]

essaie de voir dans Outils/options/connexion, si tu partages les paramètres
de connexion avec IE ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

mbfac
[...]

c'est sur une carte réseau

et le pop3 fonctionne dans tous les cas..

Michel

scraper
Bonjour mbfac, dans le message
tu disais :

essaie de voir dans Outils/options/connexion, si tu partages les
paramètres de connexion avec IE ?

c'est sur une carte réseau

et le pop3 fonctionne dans tous les cas..

ce n'est pas la question que je t'ai posée...

;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

mbfac
Bonsoir

ce n'est pas la question que je t'ai posée...

;-)

Je sais mais je n'ai pas la machine sur place...pour répondre..
a priori je dirai oui donc j'essaierai avec non ;-)

dans tous les cas je te donnerai l'info la semaine prochaine

Cordialement

Michel BERTRAND