Envoi en suivant une voie hiérarchique

1 réponse
Pavlik33
Bonjour,
Je cherche dans Outlook 2007 à envoyer un message de A vers E, mais ce
message devrait obligatoirement passer par A-> B-> C-> D-> E.
averc possibilité pour B, C et D d'ajouter des commentaires à tour de rôle.
Il s'agit donc de créer une voie hiérarchique, de sorte à ce que l'envoi ne
se fasse que lorsque le message a été lu.

Merci de votre aide !!
--
Pavlik33

1 réponse

JièL
Bonjour,

Pavlik33 a écrit :
Bonjour,
Je cherche dans Outlook 2007 à envoyer un message de A vers E, mais ce
message devrait obligatoirement passer par A-> B-> C-> D-> E.
averc possibilité pour B, C et D d'ajouter des commentaires à tour de rôle.
Il s'agit donc de créer une voie hiérarchique, de sorte à ce que l'envoi ne
se fasse que lorsque le message a été lu.

Ca s'appelle un "routage" mais je ne sais pas le faire directement à
partir d'Outlook (si vous trouvez...)
Ah ben zut, dans Word 2007 je ne trouve plus la commande :-s

Je n'ai peut-être pas la bonne config, il faudrait faire un tour sur le
forum Word pour voir s'il retrouve ce qui existait sous 2003
C'était menu Fichier, Envoyer vers, Destinataire du routage...

Merci de votre aide !!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2