Envoi d'un texte sous forme de Mail

5 réponses
Papy Jean
Bonjour

Sous Word 2003 je pouvais lancer un texte écrit sous Word, comme un message
Internet grâce à une icone
sans passer par pièce jointe

Je n'ai pas retrouvé cette icône en Word 2007 ?

Merci à qui peut me dire où elle est.

Papy Jean

5 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Papy Jean' nous a écrit ...
Sous Word 2003 je pouvais lancer un texte écrit sous Word, comme un message
Internet grâce à une icone
sans passer par pièce jointe
Je n'ai pas retrouvé cette icône en Word 2007 ?

Lancer ? Icône ? Envoyer : vous ne disposez pas de Outlook 2007
Lisez dans la FAQ
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&ida4:word-2007--la-commande-courrier-electronique-est-grisee-bouton-office-envoyer&catidg:erreurs-bugs-problemes-etc&Itemid„

Anacoluthe
« Si l'on peut envoyer un homme sur la Lune,
pourquoi ne pas tous les y envoyer ? »
-Rona JAFFE
JièL
Bonjour,

Papy Jean a écrit :
Bonjour

Sous Word 2003 je pouvais lancer un texte écrit sous Word, comme un message
Internet grâce à une icone
sans passer par pièce jointe

Je n'ai pas retrouvé cette icône en Word 2007 ?

Merci à qui peut me dire où elle est.

Y'a plus !
Faut dire que maintenant Word est l'éditeur indissociable d'Outlook,
ceci explique cela

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Papy Jean
Bonsoir et Merci

Je suis bien obligé de prendre acte.
Car, je reconnais volontiers que pour des textes simples, on peut faire avec
Outlook.

Mais Word sert aussi à élaborer des textes plus complexes (p.ex avec
schémas), qu'il était commode de préparer tranquillement sur Word.
Et de les envoyer sans les mettre en pièce jointe.

D'accord faut s'adapter; depuis le temps que le fais, je peux continuer;
mais en général, cela allait dans le sens d'une amélioration.

Au fait, si on y réfléchi bien, je ne suis pas sûr que l'invention de la
fourchette soit si utile que ça.
On pourrait très bien s'en passer: sur les 200.000 ans de notre espèce, 300
ans restent anecdotiques.

Papy Jean

"Papy Jean" a écrit dans le message de news:
48de360e$0$927$
Bonjour

Sous Word 2003 je pouvais lancer un texte écrit sous Word, comme un
message Internet grâce à une icone
sans passer par pièce jointe

Je n'ai pas retrouvé cette icône en Word 2007 ?

Merci à qui peut me dire où elle est.

Papy Jean

JièL
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 27/09/2008 18:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour !

'Papy Jean' nous a écrit ...
Sous Word 2003 je pouvais lancer un texte écrit sous Word, comme un
message Internet grâce à une icone
sans passer par pièce jointe
Je n'ai pas retrouvé cette icône en Word 2007 ?

Lancer ? Icône ? Envoyer : vous ne disposez pas de Outlook 2007
Lisez dans la FAQ
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&ida4:word-2007--la-commande-courrier-electronique-est-grisee-bouton-office-envoyer&catidg:erreurs-bugs-problemes-etc&Itemid„

à priori on n'a pas compris la même chose... et du coup j'ai eu un doute,
mais en relisant je confirme que le bouton qui dans Word 2003 permettait
d'envoyer le doc en tant que corps du mail (et pas en pj) à bien disparu
de 2007, ou alors j'ai un pb de config ;-)

« Si l'on peut envoyer un homme sur la Lune,
pourquoi ne pas tous les y envoyer ? »
-Rona JAFFE

Parce que la lune est plus petite que la terre et qu'il n'y aurait pas
assez de place pour tous, voyons... pas malin ce rona JAFFE ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Anacoluthe
Bonjour !

'JièL' nous a écrit ...
Parce que la lune est plus petite que la terre et qu'il n'y aurait pas
assez de place pour tous, voyons... pas malin ce rona JAFFE ;-)

Euh Rona JAFFE est - était, elle est décédée en 2005 - une romancière
américaine et là elle parle d'envoyer sur la lune tous les /hommes/
et uniquement les hommes... :-p
C'est encore bien PIRE que tout ce que tu pouvais imaginer JièL :
qui va faire la vaisselle là-haut ? :-D ))))

A+

Anacoluthe
« Si l'on peut envoyer un homme sur la Lune,
pourquoi ne pas tous les y envoyer ? »
-Rona JAFFE