Envoi vers Presse-Papier (suite)

D.Lair
Re-bonjour =E0 tous,
Pour faire suite =E0 ma question pr=E9c=E9dente :
Y a t'il possibilit=E9 d'ins=E9rer des codes de mise en valeur=20
dans le texte envoy=E9 vers le presse papier ?
Par exemple : TXT=3D"un grand bateau" sachant que grand est=20
en caract=E8res gras et bateau en couleur rouge italique.

Merci d'avance pour les tuyaux.

Cordialement.
DL

Alain CROS
Bonjour.

Je pense que par le dataobject ce n'est pas possible à moins peut être de bricoler du code RTF.
AMA, le plus facile serait d'utiliser une cellule dans laquelle tu fais ta mise en forme, tu coupe puis colle dans word.

Alain CROS

"D.Lair" a écrit dans le message de news: 690301c47572$48cbbdd0$
Re-bonjour à tous,
Pour faire suite à ma question précédente :
Y a t'il possibilité d'insérer des codes de mise en valeur
dans le texte envoyé vers le presse papier ?
Par exemple : TXT="un grand bateau" sachant que grand est
en caractères gras et bateau en couleur rouge italique.