Envoie caché d'un message

Philippe Passade
Bjr,

j'ai un compte sur lequel je ne veux pas qu'il y est d'envoie de mail. j'ai
donc mis un peut n'importe quoi dans le smtp de ce compte. Et depuis hier
j'ai un message d'erreur d'envoie sur ce compte là ( ce qui est normal vu mon
smtp bidon ).Je n'ai rien dans la boite d'envoie et pour cause puisque je
n'ai rien envoyé avec ec compte. D'où vient cet envoie que je ne peux
visualiser nulle part?

Merci de votre aide

-=lolol=-
Bonjour Philippe Passade,

D'où vient cet envoie que je ne peux visualiser nulle part?

Tu parles du message d'erreur qui te dit que le smtp n'est pas bon ? si oui,
il vient du serveur smtp de outlook si tu ne passes pas par un serveur de
messgerie type exchange

--
Cordialement
@+lolo

Philippe Passade

Bonjour Philippe Passade,

[...]

Ce message d'erreur ne me pose pas de problème je sais bien qu'il vient d'un

problème de smtp puique j'ai donné un serveur bidon justement pour ne pas
envoyer de message via ce compte par erreur.
Ce que je ne comprend c'est d'où vient le message à envoyer qui me provoque
cette erreur, je n'ai absolument rien dans la boite d'envoie et à ma
connaissance je n'ai rien envoyé via ce compte. C'est pour celà que je parle
d'un envoie caché.
J'ai bien sur un antivirus qui tourne en permanance et je n'ai rien constaté
d'anormal sur mes autres comptes.
--
Cordialement
@+lolo

JièL
Bonjoir(c) Philippe Passade

Ce que je ne comprend c'est d'où vient le message à envoyer

un Accusé de lecture...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Philippe Passade

Bonjoir(c) Philippe Passade

Ce que je ne comprend c'est d'où vient le message à envoyer

un Accusé de lecture...
Vraissemblablement mais comment les supprimer?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL

Oups, oublié le lien : http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0680