Envoie d'un Etat par Email depuis Access --> Ne fonctionne q'une seule fois!!

gTn
Bonjour =E0 tous.

Je vous explique mon probl=E8me:

J'ai cr=E9=E9 un formulaire permettant d'envoyer par email un Etat
personnalis=E9 =E0 un fournisseur.

Ma database contient deux tables: Supplier List et Autre Table

Dans Supplier List on trouve le Code fournisseur (Supp Code) et l'email
(Email) de chaque fournisseur.

Dans Autre Table on trouve les donn=E9es =E0 partir desquels je realise
l'Etat Filtr=E9.

Le formulaire contient le champ "Boite", dans lequel se trouve le code
du fournisseur auquel je souhaite envoyer l'=E9tat, un champ Sujet et un
champ Lettre contenant donc le sujet et le message que je souhaite
mettre dans l'email.

Lorsque je clique sur le bouton du formulaire (auquel est associ=E9 le
code VBA ci dessous,), tout fonctionne parfaitement. Le Dlookup
recherche l email du fournisseur dont le code est inscrit dans le champ
"boite", avec les sujets et messages remplis dans les champs du
formulaire. L'Etat est quant =E0 lui attach=E9 =E0 l email en SnapShot.

Donc tout fonctionne pour le mieux... SAUF QUE... cela ne fonctionne
qu'une seule fois!!!

si je veux renvoyer l etat =E0 un second fournisseur, impossible!...
soit il ne se passe rien, soit je recois le message "reserved error"...

Voici mon code:

-------------------

Private Sub Command0_Click()
On Error GoTo Err_Command0_Click

Dim stDocName As String
stDocName =3D "THEETAT"

Dim myemail As Variant
myemail =3D DLookup("[Email]", "[Supplier List]", "[Supp Code]=3D'" &
Boite & "'")

DoCmd.SendObject acSendReport, stDocName, acFormatSNP, myemail, "", "",
Sujet, Lettre, False

Err_Command0_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Command0_Click

Exit_Command0_Click:
Exit Sub

End Sub

---------

Qqn peut il m'aider please.... je ne m'y connais pas trop en VBA et
j'aurais vraiment besoin d'aide!!!

Merci d'avance!

gTn
Hello,

Ca va j'ai trouvé d'ou venait le probleme... mon message faisait plus
de 72 caractères... merci Access...

mais il me reste un petit soucis... j'indique mon code fournisseur dans
le champ "boite" de mon formulaire, ce qui me permet de faire la
recherche de l'email du fournisseur....

Mais lorsque je clique sur envoyer, je dois de nouveau entrer le code
fournisseur pour pouvoir obtenir un état filtré qui ne me donne que
les données en fonction du fournisseur...

qqn peut il me dire comment faire pour que le code fournisseur
(Supplier Code) que je dois entrer lorsque je clique sur le bouton soit
automatiquement égal à ce qui est inscrit dans le champ "boite" de
mon formulaire?

Merci d'avance!
3stone
Salut,

"gTn"

Ca va j'ai trouvé d'ou venait le probleme... mon message faisait plus
de 72 caractères... merci Access...

Il existe toute une série de possibilités pour faire des envoies
au départ d'Access... l'une delles :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰

[...]

Si ton code serait inclus dans le formulaire qui va bien...
(la source de ce formulaire devrait contenir tous les
renseignements utiles, y compris l'émail)
tu ne devrais pas faire cette gymnastique...

lié à ce que je dis ci-dessus !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
gTn
oui mias justement le but c qu'en inscrivant le code fournisseur, l
email est directement trouvé dans la table... on n'a besoin que du
code fournisseur pour pouvoir envoyer l etat personalisé a la bonne
adresse....
gTn
merci pour ton aide! je vais regarder ca....

pour l'email: oui mias justement le but c qu'en inscrivant le code