Envoie d'un message lorsqu'un conflit (même résolu) survient dans une réplication de fusion

2 réponses
Test recherche
Bonjour,
J'ai mis en place une réplication de fusion entre deux bases de données (sql
server 2000)
Les articles de la réplication sont configuré avec le résolveur par défaut,
ce qui me va très bien
Je désirerai être prévenu par email ou autre lorsqu'un conflit survient lors
de la fusion des données.
Même si le conflit est résolu.

Est ce que quelqu'un sais comment je pourrais faire cela
Merci d'avance

Bien cordialement
Stéphane ZANON

2 réponses

hch
un declencheur sur la table qui stocke les conflits on insert et programmer
un envoi de mail par xp_sendmail par exemple
reste a voir les performances !!!!!

hch

"Test recherche" a écrit :

Bonjour,
J'ai mis en place une réplication de fusion entre deux bases de données (sql
server 2000)
Les articles de la réplication sont configuré avec le résolveur par défaut,
ce qui me va très bien
Je désirerai être prévenu par email ou autre lorsqu'un conflit survient lors
de la fusion des données.
Même si le conflit est résolu.

Est ce que quelqu'un sais comment je pourrais faire cela
Merci d'avance

Bien cordialement
Stéphane ZANON

Philippe T [MS]
Bonjour,

Peut être au niveau des Jobs au niveau de l'onglet notification ?

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"hch" wrote in message
news:
un declencheur sur la table qui stocke les conflits on insert et

programmer
un envoi de mail par xp_sendmail par exemple
reste a voir les performances !!!!!

hch

"Test recherche" a écrit :

> Bonjour,
> J'ai mis en place une réplication de fusion entre deux bases de données

(sql
> server 2000)
> Les articles de la réplication sont configuré avec le résolveur par

défaut,
> ce qui me va très bien
> Je désirerai être prévenu par email ou autre lorsqu'un conflit survient

lors
> de la fusion des données.
> Même si le conflit est résolu.
>
> Est ce que quelqu'un sais comment je pourrais faire cela
> Merci d'avance
>
> Bien cordialement
> Stéphane ZANON
>