Envoie de courriel

AXL
Bonjour,

Quand j'envoie un courriel,et que je veux lui attribuer un destinataire, je
clique sur a>> ou Cc>> (normal).
Il m'ouvre le carnet d'adresse mais mes contacts sont trié par Nom et je
voudrais que ce soit Société Nom peut-on changer ca !!

Merci

AXL

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Le Carnet d'adresses est trié par le champ Classer sous des Contacts Outlook.
A toi de mettre Société (Nom, Prénom), par exemple, dans ce champ !
A+
Isa

[...]

AXL
bonjour,

Bon ben ca m'arrange po je vais faire avec !!

Merci pour votre aide!

AXL