Envoie de donnée et récapitulation

G'Claire
Salut a toutes et tous

Vous devez être en plein préparatif pour les fêtes et je vous souhaites par
avance de bonnes fêtes.

Voila dans le fichier que je suis entrain de créer (Avec l'aide de personne
de ce forum), je bloque sur un truc, la gestion du tableau récapitulatif
"Travaux", car je ne sais pas comment faire pour gérer l'envoie du devis et
ou facturation avec les différants travaux par devis. et j'ai un soucis lors
de la sauvegarde du classeur que je ne comprens pas.

Voici le lien

http://cjoint.com/?mykWSv5nyO

Si je me suis mal exprimé pour mon probleme je suis tout ouie et surtout
prés a vous réexpliquer en espérant être plus claire.

Merci pour otre aide, G'Claire

G''Claire
Salut

J'espère que les fêtes se passent bien.

Donc, pour le second point, j'ai trouvé.
Du a une reinstallation de mon P-C, les lettre des disques dures on changé,
j'ai corrigé le probleme.

Pour le premier point, je n'y arrive vraiment pas.

Merci par avance, G'Claire