envoie de mail sur wanadoo

fabricel
bonjour,
je n'arrive pas à envoyer un mail dans un script.
mon fournisseur accès est wanadoo (orange maintenant)

que ce soit avec des outils commme blat.exe ou cssmtp ou avec un vbscript

j'oublie quelque chose ou il y a un problème avec wanadoo ?

--
fabrice

Méta-MCI
Bonsoir !

Juste une question, en passant : au moment d'envoyer, combien de temps
s'est-il passé, puis la dernière lecture du même compte de messagerie ?

Depuis quelques temps, la plupart des FAI ne sont plus "Open-Relay", et
refusent d'envoyer un e-mail, sur un compte qui n'a pas été consulté dans
les minutes qui précédent. Ceci pour lutter contre le spam (même si c'est
peu efficace).

Sinon, as-tu testé MailCDO.exe (là : http://www.ponx.org/batutils/) ?

@-salutations
--
Michel Claveau
fabricel
merci pour la réponse.
je viens de trouver et je suis un vrai nul !
mcafee viruscan 8I est le coupable :
par defaut le module "protection lors de l'accès" empèche les envoie massifs
par le port 25 et il considéré mes tests comme de envois massifs.
en réalite ce module empèche toute les sorties sur le port 25 pour les
logiciels non déclaré dans une liste. simple de rajouter blate.exe plus
difficile pour un vbs..

[...]

Jacques Barathon [MS]
"fabricel" wrote in message
[...]

Si tu rajoutes cscript.exe, ça passe?

Jacques

Jacques Barathon [MS]
"fabricel" wrote in message
non, il faut ajouter cscript.exe dans les softs autorisés à envoyer des
mails
dans viruscan

Euh, c'est justement ce que je te suggérais de faire. Le principal, c'est
que ça marche :-)

Jacques

"fabricel" wrote in message
[...]

MC
Bonsoir !

Euh, c'est justement ce que je te suggérais de faire.
Pas du tout !

Je dirais même plus, c'est ce que tu suggérais de faire.

Non mais...

--
@-salutations

Michel Claveau