envoie impossible

Pub
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer des messages de plus de 700ko, à chaque fois j'ai
le message suivant:
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'photo DSC00002.JPG [1/5]',
Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Pouvez vous m'aider.

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *Pub* :), tu as écrit ce qui suit
:

[...]
Merci

N'aurais-tu pas un anti-virus qui scanne le courrier sortant ?
Désactives le scan du courrier, ton anti-virus ssaura couinner le
moment venu
Bonne soirée

--
Papyyyy