envoie impossible

1 réponse
Pub
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer des messages de plus de 700ko, à chaque fois j'ai
le message suivant:
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'photo DSC00002.JPG [1/5]',
Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Pouvez vous m'aider.
Merci

1 réponse

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *Pub* :), tu as écrit ce qui suit
:

Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer des messages de plus de 700ko, à chaque
fois j'ai le message suivant:
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'photo
DSC00002.JPG [1/5]', Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur :
'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Pouvez vous m'aider.
Merci

N'aurais-tu pas un anti-virus qui scanne le courrier sortant ?
Désactives le scan du courrier, ton anti-virus ssaura couinner le
moment venu
Bonne soirée

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que...
**************************************************************