envoie impossible windowsmail

cian
bonsoir,

moi je rencontre un probleme avec windows mail.
je m'explique.
J'ouvre windows mail et la je fait envoyer recevoir.
tout se charge correctement sans erreur.
jusque la aucun probleme.

des lors que je veux renouveler envoyer et recevoir
5 minutes apres et bien là plus rien.
il me dit erreur lors du traitement des taches demandees.
pour info consulte la liste d'erreurs ci dessous
or dans la case plus bas sous l'onglet erreurs c'est un espace vide.
aucun message d'erreur ni de numero.

a quoi cela est du?
que puis je faire pour y remedier?
Comment puis je reinstaller seulement windows mail?

pc portable MSI ER710

Merci de m'eclairer si ce probleme.

Ledub
Salut,
J'ai eu ce problème et j'ai trouvé la solution dans ce newsgroup grâce à un
génial individu: c'était une des mises à jour téléchargée qui provoquait
cela, la KB 933928 (ou 928933 je ne sais plus). Il fallait donc la
désinstaller, et depuis j'ai réglé l'updating manuel plutôt qu'automatique,
et à chaque update je décoche la 933928 et ça baigne... J'ai cru comprendre
que cette mise à jour ne pénalisait windows mail que sur certains
ordinateurs et pas d'autres... un mystère de plus....