Envoie mail avec Lotus Notes

Mikel83
Bonjour à tous!

J'ai un bout de code VBA Excel capable d'envoyer un mail et une pièce jointe
à une série d'utilisateurs qui fonctionne correctement dans les conditions
suivantes:
Pour chaque mail, j'ai 1 destinataire principal et 1 destinataire en copie.

Mais, lorsque j'ai deux utilisateurs principaux, je concataine les deux
adresses:
Set objNotesField = objNotesDocument.APPENDITEMVALUE("SendTo", EMailSendTo)
où EmailSendTo = "user1@toto.com, user2@toto.com"
et ça ne fonctionne pas....
J'ai essayé pusieurs syntaxes:
"user1@toto.com; user2@toto.com
"user1@tot.com", "user2@toto.com"
"user1@tot.com"; "user2@toto.com"
sans succès....
Il doit y avoir une astuce que je ne connais pas...
Merci pour vos conseils!
--
Cordialement, Mikel

Xav
Bonjour

je ne suis pas sûr que cela fonctionne mais tu peux essayer avant le Set

EmailSendTo=""
EmailSentTo.Add ""
EmailSentTo.Add ""

--
Cordialement

@+
Xav
"Mikel83" a écrit dans le message de
[...]

";
"", ""
""; ""
sans succès....
Il doit y avoir une astuce que je ne connais pas...
Merci pour vos conseils!
--
Cordialement, Mikel

Mikel83
Merci pour ta réponse, mais ça ne fonctionne pas!
Il me senble que la methode .Add doit agir sur un objet????
--
Cordialement, Mikel

[...]

ClémentMarcotte
Bonjour,

Tu peux toujours aller fouiller là-dedans:

http://www-10.lotus.com/ldd/doc