envoie nouveau message impossible

Le
cris
je peux rpondre aux messages qui me sont envoys mais
ds que je cre un nouveau message et que je demande son
expdition j'ai pour rponse que je n'ai pas configur de
compte pour envoyer mes messages;tout fonctionnait bien
jusqu'ici!
Youness MAZID
Voilà un article qui peut vous aider pour la configuration d'Outlook
Express...
Suivez le lien : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;171163
Bonne journée
Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"cris" news: 581201c42d4b$131cd3f0$
je peux répondre aux messages qui me sont envoyés mais
dès que je crée un nouveau message et que je demande son
expédition j'ai pour réponse que je n'ai pas configuré de