Envoie par e-mail d'un etat en format PDF

1 réponse
Éric
Bonjour

Je voudrais envoyer un états par e-mail. Mais je dois l'imprimer dans un
format PDF avant de l'envoyer.

J'ai installer Acrobat 5.0. Est-ce qu'il y a quelqu'un pui peut m'indiquer
la marche a suivre

Merci

Eric

1 réponse

Laurent
Slt

tu peut utiliser PDf créator , un petit mogiciel gratuit qui marche très
bien et qui s'installe comme une imprimante

Bonjour

Je voudrais envoyer un états par e-mail. Mais je dois l'imprimer dans un
format PDF avant de l'envoyer.

J'ai installer Acrobat 5.0. Est-ce qu'il y a quelqu'un pui peut m'indiquer
la marche a suivre

Merci

Eric