envoie photos.

outil
une personne me demande conseil pour envoyer des photos mais je ne connais
pas lotus. Voici une partie du message.

"J'ai besoin de ton aide : j'ai besoin d'envoyer des photos ....., sur
Yahoo, moi, ma boîte c'est Lotus Note, . J'ai mis
les photos sur Word. Comment dois-je procéder, "

Si quelqu'un peut lui expliquer directement sur sa boite.

Aigle bavard

[...]

Merci

Le plus simple est qu'il envoie les photos hors de tout logiciel

propriétaire. Au format jpg, par exemple. Lisible avec une multitude de
visionneur (à commencer probablement par ton propre navigateur web).
Aigle bavard

Norbert

[...]

Il suffit d'attacher les photos au mail.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr