envoie photos.

2 réponses
outil
une personne me demande conseil pour envoyer des photos mais je ne connais
pas lotus. Voici une partie du message.

"J'ai besoin de ton aide : j'ai besoin d'envoyer des photos ....., sur
Yahoo, moi, ma boîte c'est Lotus Note, . J'ai mis
les photos sur Word. Comment dois-je procéder, "

Si quelqu'un peut lui expliquer directement sur sa boite.
Merci

2 réponses

Aigle bavard

une personne me demande conseil pour envoyer des photos mais je ne connais
pas lotus. Voici une partie du message.

"J'ai besoin de ton aide : j'ai besoin d'envoyer des photos ....., sur
Yahoo, moi, ma boîte c'est Lotus Note, . J'ai mis
les photos sur Word. Comment dois-je procéder, "

Si quelqu'un peut lui expliquer directement sur sa boite.
Merci

Le plus simple est qu'il envoie les photos hors de tout logiciel

propriétaire. Au format jpg, par exemple. Lisible avec une multitude de
visionneur (à commencer probablement par ton propre navigateur web).
Aigle bavard

Norbert

une personne me demande conseil pour envoyer des photos mais je ne
connais pas lotus. Voici une partie du message.

"J'ai besoin de ton aide : j'ai besoin d'envoyer des photos ....., sur
Yahoo, moi, ma boîte c'est Lotus Note, . J'ai mis
les photos sur Word. Comment dois-je procéder, "

Il suffit d'attacher les photos au mail.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
=====================================