envoie de publipostage

jojo91
bonjour,

voila j'ai une collegue qu'a fait une lettre type sous
Word, en y inserant les champs d'une base excel.
Qd elle ouvre son document elle a bien donc les 38 pages
correspondant au 38 personne du fichier excel.

Par contre qd elle envoie le document par messagerie, la
personne ne recoit qu'une page ?
Comment faire pour enregistrer ce doc avec les 38 pages ?
ou autre solution ?

Circé
Bonjour,
Ta demande n'est pas claire : s'agit-il d'une insertion d'un tableau
Excel, s'agit-il d'un publipostage ?... On est dans le brouillard...

Merci