Envoie systematique de copie cachée en émission !!! comment ???

2 réponses
d999
Bonjour,

Je voudrais que tous mes mails en émission soit automatiquement
envoyés en copie cachée sur un autre compte ... Savez vous comment ?
et si c'est possible.

Merci par avance

Didier

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Si ce que vous cherchez à faire est relatif à des message qui sortent de
votre entreprise et que vous utilisez un serveur Exchange, je m'inspirerais
de la technique utilisée pour rajouter une exclusion de responsabilité en
intervenent au niveau du serveur tel que décrit dans la fiche suivante :
http://support.microsoft.com/?id17680

Si vous cherchez quelque chose au niveau du client Outlook, je ne vois pas.
Peut-être quelqu'un d'autre ?

Cdlt
Stéphane

"d999" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais que tous mes mails en émission soit automatiquement
envoyés en copie cachée sur un autre compte ... Savez vous comment ?
et si c'est possible.

Merci par avance

Didier

JièL Goubert
Bonjour d999

Bonjour,

Je voudrais que tous mes mails en émission soit automatiquement
envoyés en copie cachée sur un autre compte ... Savez vous comment ?
et si c'est possible.

Ca va pas t'arranger, mais Mozilla et netscape le font trés simplement,
mais pas outlook...

Merci par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================