EnvoiObjet : Etat à envoyé en Snapshot se transforme en format X ls

benoitchenard
Lors de l'execution d'une macro : envoie objet ETAT, le format d'envoie
(Snapshot) se transforme en XLS.
Cela ne se produit que sur mon PC.

De plus, la base concernée contient un certain nombre d'Etat, et cette
modification non souhaitée ne se produit que sur certains états.

Pour résumé, comment faire pour que l'Etat que je souhaite envoyer en format
snapshot reste dans ce format et ne se transforme pas en XLS.

Raymond [mvp]
Bonjour.

l'erreur me semble grosse. vérifie encore une fois tes paramètres.
passe par vba pour le faire pour voir si c'est pareil.
convertis ta macro en vba, qu'est-ce que ça donne ?

--
@+
Raymond Access MVP

message de news: