Envois de messages refusés (Erreur 0x800CCC79)

3 réponses
Guytoune
"Ma messagerie est sur Wanadoo.
Lors de l'envoi de messages, seuls partent ceux pour des destinataires dont
l'adresse est chez Wanadoo. Les autre font l'objet du message me signalant
l'impossibilité d'executer et la mension ".......Réponse du serveur:
554...... Relay access denied. Port:25. Sécurité (SSL):Non. Erreur de
serveur:554. Numéro d'erreur: 0x800CCC79"

3 réponses

Bernard Barrier
Bonjour,

"Guytoune" a écrit dans le message de
news:
"Ma messagerie est sur Wanadoo.
Lors de l'envoi de messages, seuls partent ceux pour des destinataires
dont
l'adresse est chez Wanadoo. Les autre font l'objet du message me signalant
l'impossibilité d'executer et la mension ".......Réponse du serveur:
554...... Relay access denied. Port:25. Sécurité (SSL):Non. Erreur de
serveur:554. Numéro d'erreur: 0x800CCC79"

Vous êtes probablement connecté à Internet via un autre fournisseur d'accès.

Utilisez le serveur d'envoi smtp de ce fournisseur et non celui d'Orange.

bb

Luc
Guytoune nous a déclaré

"Ma messagerie est sur Wanadoo.
Lors de l'envoi de messages, seuls partent ceux pour des
destinataires dont l'adresse est chez Wanadoo. Les autre font l'objet
du message me signalant l'impossibilité d'executer et la mension
".......Réponse du serveur: 554...... Relay access denied. Port:25.
Sécurité (SSL):Non. Erreur de serveur:554. Numéro d'erreur:
0x800CCC79"

Si cette erreur apparaît sur le poste à partir duquel tu as envoyé ton
message ici, il faut mettre smtp.cegetel.net au lieu de smtp.wanadoo.fr dans
les propriétés de ton compte courrier ('Outils' --> 'Comptes' -->
'Courrier' --> double-clic sur le compte en question)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Guytoune
"Bernard Barrier" wrote:

Bonjour,

"Guytoune" a écrit dans le message de
news:
"Ma messagerie est sur Wanadoo.
Lors de l'envoi de messages, seuls partent ceux pour des destinataires
dont
l'adresse est chez Wanadoo. Les autre font l'objet du message me signalant
l'impossibilité d'executer et la mension ".......Réponse du serveur:
554...... Relay access denied. Port:25. Sécurité (SSL):Non. Erreur de
serveur:554. Numéro d'erreur: 0x800CCC79"

Vous êtes probablement connecté à Internet via un autre fournisseur d'accès.

Utilisez le serveur d'envoi smtp de ce fournisseur et non celui d'Orange.

bb

A Benard Barnier

Grâce à votre suggestion mon problème est résolu.
Vifs remerciements et salutations